Loudéac Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loudéac Poker Club

Forum du club de poker de Loudéac
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Classement du tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vrinks
Admin
Admin
Vrinks


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Loudéac
Date d'inscription : 16/03/2008

Classement du tournoi Empty
MessageSujet: Classement du tournoi   Classement du tournoi EmptyDim 14 Juin - 19:41

Nous tenons à remercier tous les participants à ce tournoi pour leur bonne humeur et leur bon niveau de jeu.
En effet, nous avons eu le plaisir d'acceuillir les représentants de 5 clubs régionaux (Dinan, Lannion, Rennes, Saint-Brieuc et bien sur Loudéac).
Un tournoi à renouveller!!!!!!!!

Comme promis donc, voici le classement du tournoi avec un grand bravo à Zizou pour sa victoire et une mention spéciale à Brotherxav (devinez pourquoi?)

1- Zizou
2- Krissdogg
3- Fabchab
4- Seanbadboy
5- Thierry HL
6- Caphilou
7- Chriss22600
8- Valy888
9- Jaouen
10- Besnou
11- BZH222
12- Serge
13- Benos
14- Vince
15- Pam
16- Aurélien J.
17- Ferrec C.
18- Pat
19- BZH35770
20- Misterhyde22
21- Micka62
22- Le Berre A.
23- Foxy
24- Durville
25- Troo
26- Dom
27- Backlash
28- Seb. L
29- Solaura
30- Cantin S.
31- Brotherxav
Revenir en haut Aller en bas
https://loudeacpokerclub.1fr1.net
brotherxav

brotherxav


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Dinan-Quévert
Date d'inscription : 12/05/2009

Classement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Classement du tournoi   Classement du tournoi EmptyLun 15 Juin - 2:22

salut tlm.

ben quoi ! j'ai gagné le tournoi sit'n go après !!! c'est pas pour çà vrinks ? lolll.
cela dit, çà m'a fait une très belle consolation, pas de soucis ! au tournoi ppal, j'ai fondu mon stack à cause de 3 mains dont 2 à rebondissement bien fatal pour moi tout le long du showdown... (jamais eu autant de poissse je crois, lolll... mais bon pas vraiment des bad beats cela dit, plutôt des mauvaises rencontres).

En tout cas, nous avons tous super apprécié l'accueil et l'orga. de ce tournoi amical chez vous à Loudéac ! Bravo les copains ! et c cool pour le classement !

Merci à vos membres pour leur sympathie et leur niveau de jeu, et à votre staff pour les lots ! Notre zizou dinanais était trèsssssss trèssssss fier d'avoir gagné et vous remercie encore ! Et puis nous avons eu 3 de nos 7 joueurs en TF et çà, on en est pas peu fier au HEP ! Bravo à eux : valy, thierryHL et donc zizou.

A très bientôt à tous et on va essayer de se faire le projet que l'on a parlé avec ulotte (Loudéac) que je remercie en particulier d'aillleurs pour sa gentillesse et son accueil, et misterhyde (St Brieuc), et à en parler bien sur avec nos amis de Lannion, pour un ptit tournoi voire championnat des clubs du 22. Ca serait une très bonne idée.

Voilà, sur ce, Merci encore, ct vraiment nickel et à la proxima les potos !!!
Brother (Pdt du HEP --> holdemeraude-poker.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://holdemeraude-poker.com
coolbreizh

coolbreizh


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Saint-Caradec/Lorient
Date d'inscription : 14/04/2010

Classement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Classement du tournoi   Classement du tournoi EmptySam 26 Juin - 17:46

bonjour,

Je regrette de n'avoir pas eu l'info de l'organisation de ce tournoi. Il me semble que j'étais en Bretagne en plus ce we là. Dommage.

c pas cool ! lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
vince2tarcenay

vince2tarcenay


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/04/2009

Classement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Classement du tournoi   Classement du tournoi EmptyDim 27 Juin - 17:57

tu n'as aucun regrets ... c'était l'année dernière ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
backlash

backlash


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Loudéac
Date d'inscription : 01/04/2008

Classement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Classement du tournoi   Classement du tournoi EmptyMar 29 Juin - 20:12

Ahh. Foutues dates de forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Classement du tournoi   Classement du tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loudéac Poker Club :: Tournoi du 13 Juin :: Résultats et photos du tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser